Legend Of Grimrock
Merci de vous connecter.
Si vous n'êtes pas enregistrés, n'hésitez pas,
Astuces, aides, et téléchargement seront libre d'accès.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Legend Of Grimrock
Merci de vous connecter.
Si vous n'êtes pas enregistrés, n'hésitez pas,
Astuces, aides, et téléchargement seront libre d'accès.
Legend Of Grimrock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeVen 25 Mai - 6:44 par becenlair

» tuer monstre feuille
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeSam 17 Jan - 10:57 par ChG96

» Au secours, il manque le dossier Niveau 4 !
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:03 par ChG96

» Avez vous créé vos perso ?
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 10:25 par ChG96

» [Spoiler] Tous les Sorts de Magicien !
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeLun 27 Oct - 10:14 par ChG96

» Surchauffe carte graphique
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeDim 26 Oct - 13:50 par Admin

» Les Tests:
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 22:09 par Admin

» Les classes de personnage:
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:56 par Admin

» Liste des personnages de LOG2 et caractéristiques
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeVen 17 Oct - 21:46 par Admin

» portrait tga ne fonctionne pas??
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 10:29 par bacchus1974

Meilleurs posteurs
Admin (603)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
Cellendhyl (445)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
Oupsy (262)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
Fierlame (259)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
Belune (168)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
ChG96 (70)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
Vodish (67)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
fredo02880 (64)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
naramsinna (54)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 
KaB (49)
Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_lcapDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_voting_barDungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! I_vote_rcap 

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 34 le Mer 15 Oct - 21:07
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

5 participants

Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par Cellendhyl Lun 16 Avr - 17:01

Oulah, je viens de tomber sur un truc qui envoie du steak sévère du string de sa mère (comme disent les jeunes aujourd'hui ... ou pas Very Happy )

Dungeon Master RTC (Return To Chaos):

En gros c'est Dungeon Master + Chaos Strikes Back + Dungeon Master II.

Et en plus il y a la version HD (contenu lissé et graphismes un peu mieux).

Pour Dungeon Master RTC :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour la version HD:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne savais pas trop si je devais mettre ça ici, ou dans la section téléchargement ...

Merci à l'Admin de déplacer le sujet s'il n'est pas au bon endroit.

Enjoy it all Smile
Cellendhyl
Cellendhyl
Apprenti
Apprenti

Masculin Messages : 445

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par Tristanna Mar 3 Juil - 17:24

Bonjour,

Merci pour l'info mais je viens de télécharger la version HD et je me retrouve avec un fichier de 1.63 Mo avec une extension RTC, j'en fais quoi ?
Ca se lance comment ?

Merci d'avance.
Tristanna
Tristanna
Novice
Novice

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par chi59 Mer 4 Juil - 8:06

il me semble que tu lances dungeon master et tu verras un menu avec Dungeon Master, Chaos Strikes Back, Dungeon Master II et HD. tu choisis ta version et c'est tout.
chi59
chi59
Novice
Novice

Masculin Messages : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par Tristanna Mer 4 Juil - 19:00

Il me semble que tu n'as pas trop compris ma question:
"je viens de télécharger la version HD et je me retrouve avec un fichier de 1.63 Mo avec une extension RTC, j'en fais quoi ?"
As-tu déjà téléchargé la version HD? le lien que tu donnes pointe vers un fichier "RTC" de 1.63 Mo, j'en fais quoi? (c'est pas un .exe!)

Merci pour ta réponse.
Tristanna
Tristanna
Novice
Novice

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par chi59 Sam 7 Juil - 5:43

en effet, j'avais mal saisie la question! telecharge RTC (il contient toutes les versions de ce jeu , ensuite, ouvre ton dossier "RTC" et tu mets ton fichier "DM_HD.RTC" dans le dossier "modules". En lancant rtc, tu auras accés aux choix divers.
cordialement.
chi59
chi59
Novice
Novice

Masculin Messages : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par booly Mer 11 Juil - 19:29

superbe !!!
j'ai essayé le DM classique, plein de nombreux détails qui améliorent le jeu.
je sens que c'est reparti comme en 40.
belle trouvaille, merci Very Happy

booly
Novice
Novice

Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par becenlair Ven 25 Mai - 6:36

je n'arrive pas à télécharger la version HD, à chaque fois
je tombe sur un nouveau site.
merci

becenlair
Novice
Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par becenlair Ven 25 Mai - 6:44

becenlair a écrit:je n'arrive pas à télécharger la version HD, à chaque fois
je tombe sur un nouveau site.
merci
C'est bon j'ai réussi
Merci pour tout a plus

becenlair
Novice
Novice

Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd ! Empty Re: Dungeon Master, + Rtc + HD en téléchargement: Du lourd !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum